À l’approche de la fin octobre et après 3 journées disputées sur les 7 de la première phase, quelques tendances commencent à se dégager.
La Nationale 2 fait un sans faute avec une 3e victoire hier 8-4 à Neuves Maisons (54). La route est encore longue pour espérer une montée en Nationale 1, il y aura notamment Montpellier à gagner le 26 novembre.
En attendant, la prochaine rencontre face à Fréjus le 5 novembre se déroulera dans des conditions extraordinaires car ce sera la seule rencontre du jour à la maison des sports. Vous pourrez donc venir dès 14h pour vous amuser autour du ping puis encourager Gaétan, Simon, Romain et Valentin à partir de 17h.
Pour les équipes régionales, la PN est dans le rouge avec une défaite nette hier à Villefranche, le déplacement à Mézériat le 12 novembre sera crucial pour espérer le maintien. La R2 et les R3 4 et 6 sont au niveau, contrairement à l’équipe 5 qui a perdu ses 3 rencontres et la prochaine face à La Croix Rousse pourrait être là-aussi décisive.
Même constat pour les équipes départementales, hormis les équipes 7 et 10 qui affichent 3 défaites, le reste des 14 équipes a engrangé au moins une victoire.