À une journée de la fin, nous pouvons en savoir plus sur nos équipes engagées. Les résultats de la journée 6 sont positifs pour les équipes visant une montée ou un maintien pas encore acquis.
La N2 peut garder sa 3e place si elle ne perd pas sa dernière rencontre contre Neuves Maison 4e.
La PN est assurée de terminer à la 1e place car elle a suffisamment d’avance sur le 2e. Il ne reste qu’à participer à la dernière rencontre et aux titres le 25 ou 26 mai.
La R2 reste en vie après sa victoire 8-6 cruciale face à un adversaire direct pour le maintien. Il faut garder cette 5e place en évitant la défaite contre Grésivaudan Belledonne à la dernière journée, sinon le maintien se jouera aux barrages fin mai.
La R3 4 un peu remaniée n’était pas loin d’accrocher le match nul face à Seyssins 2e de poule, mais pas d’inquiétude pour le maintien déjà acquis les journées précédentes.
La R3 5 remporte une bonne première victoire et garde encore des chances de maintien. Une victoire face à Albertville à la dernière journée permettrait d’accrocher la 6e place et de se sauver.
La PR s’est inclinée mais le maintien est déjà acquis. La D1 7 après sa victoire est aussi en milieu de tableau. La D1 8 gagne 8-6 et garde ses chances de maintien. La D9 gagne 14-0 et prend la 1e place de la poule pour seulement 3 parties gagnées d’avance sur le 2e, la montée sans passer par les barrages est toujours possible.
Les D2 10 et 11 sont en milieu de tableau, la D2 12 est quant à elle à une 7e place risquée mais peut dépasser son adversaire direct lors de la dernière journée. La D3 13 va se maintenir, la D3 14 va descendre et la D4 ne montera pas.